VENTE DE MAI MOTORHOME MANIA en ce moment. Économisez sur des milliers de camping-cars. Trouvez un prix inférieur pour le même véhicule après la réservation et nous le battrons de 150 $

Comparez la location de camping-cars en France

Recherchez et comparez les locations de camping-cars bon marché en France auprès des meilleures marques.

Location de camping-cars à petit prix France


 Top Campervan Hire France Destinations

Location de camping-cars Bordeaux

Location de camping-cars Marseille

Location de camping-cars Lyon

Location de camping-cars Paris

KristiansandLocation de véhicules àCalais

Location de camping-cars Nantes

KristiansandLocation de camping-carNice france

KristiansandLocation de camping-carsAjaccio, Corse

La location de camping-cars en France est un choix populaire et une façon amusante de tirer le meilleur parti de vos vacances en camping-car. Nous vous proposons un large choix d’options de location, des petits camping-cars aux grands motorhomes à 4 places. Tous ces services sont fournis par les meilleurs fournisseurs de location de camping-cars en France.

La location de camping-cars en France vous offre un espace personnel à l’écart des autres, ce qui rend vos vacances plus sûres. La location de camping-cars en France est très demandée, surtout pendant les mois d’été et d’automne, alors réservez dès aujourd’hui.

Les clients réservent leurs excursions en camping-car avec nous encore et encore, un fait dont nous sommes fiers chez RV Rent a Campervan, et nous mettons cela sur le compte de l’importance que nous accordons aux services à la clientèle, sans oublier l’importance que nous accordons à des prix compétitifs. Nous vous proposons un large choix de camping-cars et de camionnettes, tous entièrement équipés. Veuillez réserver à l’avance pour bénéficier du meilleur choix. Prenez 5 minutes pour lire notre top 5 des itinéraires en camping-car en France pour vous inspirer.

La France est l’un des pays les plus appréciés des touristes du monde entier, et ce à juste titre. Elle est particulièrement appréciée par ceux qui louent des camping-cars et profitent de cette terre géographiquement diversifiée, avec des côtes méditerranéennes et atlantiques, des stations de sports d’hiver telles que les Alpes françaises et une campagne bien entretenue pleine de vignobles.

La conduite autonome dans un camping-car de location est un moyen idéal de découvrir ce pays qui accueille au moins 80 millions de touristes étrangers chaque année. Les locations se trouvent généralement dans les grandes villes et les lieux touristiques tels que Paris, Marseille et Lyon.

Offres spéciales de location de camping-cars en France 

Location de camping-cars en France – Options aller simple

La location d’un aller simple en Europe est une option très répandue. Certains fournisseurs disposant de dépôts autorisent les locations aller simple entre des pays tels que le Portugal, la France et l’Espagne. Les locations à sens unique peuvent entraîner des frais supplémentaires qui seront inclus et mis en évidence dans le prix que nous vous proposons.

location de camping-cars france

Où puis-je commencer mes vacances en camping-car ?

Les fournisseurs ont des dépôts dans toutes les grandes villes, ainsi que dans les aéroports de toute la France. Vous pouvez vous rendre au dépôt de votre choix en empruntant une compagnie aérienne à bas prix. La plupart des fournisseurs vous permettront de laisser votre voiture gratuitement e Une autre option populaire si vous partez du Royaume-Uni est de prendre l’Eurostar. Eurostart propose actuellement des départs de Londres vers Paris, Londres vers Lille et Lyon. À l’arrivée, prenez un taxi pour vous rendre au dépôt de location du fournisseur local de camping-cars.

Comparaison des prestataires de location de camping-cars en France

Voici la liste actuelle des fournisseurs de camping-cars et de motorhomes en France qui peuvent être réservés en ligne en toute sécurité. Réservez tôt pour bénéficier des meilleurs tarifs :

7 des meilleures options de location de camping-cars en France

Si vous envisagez de louer un camping-car pour explorer d’autres pays, la France offre un large éventail de sociétés de location qui peuvent être abordables, faciles à utiliser et vous aider à cocher de nombreuses destinations en France sur votre liste de choses à faire ! Vous trouverez ci-dessous 7 des meilleurs et des plus testés :

Les 7 ont été testés et approuvés, et vous pouvez trouver leurs commentaires en ligne, mais la principale bonne nouvelle est que la France est une excellente option pour voyager en camping-car, avec de nombreuses places de parking gratuites et des parcs nationaux qui vous feront vous sentir les bienvenus lors de votre prochaine aventure !

Mouton noir

Offrant l’assurance la plus complète parmi les autres compagnies listées avec 4 niveaux de types d’assurance, y compris la formule standard gratuite qui couvre également l’assurance pour plusieurs conducteurs, c’est la compagnie de location qui peut vous offrir cette assurance supplémentaire et cette tranquillité d’esprit si vous êtes un novice en la matière.

  • Campervan Mini – 2 couchages, cuisine complète, douche intégrée et toilettes chimiques en option.
  • Nugget Trek – 4 couchages avec un lit double et un canapé-lit, cuisine complète, douche intégrée et toilettes chimiques en option.
  • VW California Beach – 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants, cuisine complète, douche intégrée et toilettes chimiques en option.

AVIS

C’est l’une des rares sociétés de location qui accepte les animaux de compagnie. Elle propose des lieux de prise en charge et de restitution dans des régions telles que Marseille, Nice, Toulouse, Lyon et la Corse.

  • Compact Adventure – 2 adultes, toilettes chimiques compactes, cuisine complète et manuel.
  • VW California T6 Ocean – 4 adultes avec 2 lits doubles, une cuisine complète et un véhicule automatique.
  • Classe B classique – 5 personnes avec 3 lits, toilettes et douche, cuisine complète et manuel.

Big SKY RV

Big SKY RV France est situé à Rueil Malmaison pour le ramassage et le dépôt, à environ une heure de route de l’aéroport, mais c’est la seule compagnie qui garantit que même ses plus petits véhicules sont équipés de toilettes et d’une douche !

Ils n’ont pas leur propre site web, mais vous pouvez réserver par l’intermédiaire de Motorhome Republic. Ils proposent des véhicules de 2 à 5 lits et peuvent se vanter d’avoir une flotte de véhicules neufs et plus récents que d’autres.

VAN-it

Cette société, qui couvre la plupart des régions de France, propose des véhicules pour 2 à 5 personnes et peut ajouter des éléments pratiques au véhicule de votre choix, comme un kit GPS, des sièges bébé, des porte-vélos et même une tente de toit. Toutes les locations sont dotées d’un équipement de cuisine complet et certaines sont équipées de toilettes en option (voir ci-dessous) :

  • Venturo- 2 adultes et 1 enfant, cuisinière avec 2 brûleurs à gaz, évier en métal, réservoir d’eau propre de 30 litres, lit double, douche solaire et toilettes chimiques en option.
  • California T6- 4 couchages avec 2 lits doubles, réchaud avec 2 brûleurs à gaz, évier en métal, réservoir d’eau propre de 30 litres, réfrigérateur de 45 litres, douche et toilettes chimiques en option.
  • Trekker- 5 couchages avec un lit de 3 personnes et un lit de 2 personnes, réchaud avec 2 brûleurs à gaz, évier en métal, réservoir d’eau propre de 50 litres, réfrigérateur de 45 litres, douche et toilettes chimiques en option. 

YESCapa

Avec la plus grande flotte de 15 000 camping-cars et des points de ramassage à Paris et à Lyon, cette société offre avec toute sa flotte de véhicules une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ainsi, si vous avez des questions concernant votre location pendant que vous vous déplacez, vous pouvez contacter un professionnel qualifié rapidement, de jour comme de nuit. Cette société permet aux habitants de ces régions de louer leur propre camping-car. Vous serez donc en contact avec le propriétaire du camping-car lors de la location et il pourra vous donner tous les conseils locaux et les sites à visiter, ainsi que son véhicule à louer. Plutôt que de dresser une liste des entreprises susmentionnées en raison de l’étendue et de la diversité de la gamme, il est préférable d’utiliser leur recherche en ligne pour déterminer le véhicule qui conviendra le mieux à votre aventure. Il vous suffit de préciser le nombre de lits, les équipements dont vous avez besoin, le lieu et les dates pour lesquels vous souhaitez louer le véhicule, et ils vous fourniront une liste complète de véhicules à louer et vous indiqueront le tarif journalier. 

Les campeurs indépendants

Une société très connue puisqu’elle opère non seulement en France mais aussi dans 14 autres pays d’Europe ainsi qu’au Royaume-Uni. Ils ont également la politique d’annulation la plus souple, puisque vous pouvez annuler jusqu’à 15 jours avant votre voyage et être intégralement remboursé. Comme YesCapa, ils permettent à n’importe qui de proposer son camping-car à la location. Leur flotte est moins importante que celle de YesCapa, mais leur nombre reste élevé : 6000 camping-cars sont proposés à la location dans toute l’Europe. Là encore, utilisez le filtre de recherche en ligne pour affiner les détails de ce que vous souhaitez, qu’il s’agisse des lits, des équipements, des dates ou des lieux de prise en charge et de dépose. Il est intéressant de noter qu’Indie Campers propose un service de transfert depuis l’aéroport. Ils peuvent donc venir vous chercher à l’aéroport et vous emmener à la destination où votre camping-car est stationné pour que vous puissiez ensuite commencer votre aventure sans souci. 

Surfeur de la route

Tous les camping-cars proposés par cette société sont équipés d’un chauffage auxiliaire et d’un système de navigation intégré. Certains de leurs véhicules sont également adaptés aux chiens ! Ils sont également les plus économiques pour les jeunes nomades, avec des tarifs de location à partir de 55 euros par nuit. 

  • Couple Cottage Off-road – 2 couchages, kitchenette intégrée avec réfrigérateur de 90 litres, salle d’eau avec toilettes et douche, alimentation au diesel.
  • Camping-car VW T6.1 Chassis – 4 couchages, kitchenette intégrée avec réfrigérateur de 90 litres et congélateur de 7,5 litres, salle d’eau avec toilettes et douche, porte-vélos et carburant diesel.
  • Ford Nugget Plus – 5 couchages, kitchenette intégrée avec réfrigérateur de 90 litres, salle d’eau avec toilettes et douche, carburant diesel.

Location de camping-cars France – Promotions

Le coût de la location d’un camping-car en France varie en fonction du fournisseur et de la période de l’année. Les fournisseurs proposent des tarifs journaliers basés sur la haute, la basse et la moyenne saison. Par conséquent, les vacances en camping-car seront légèrement moins chères si elles ont lieu pendant les mois d’hiver, plus frais.  Toutefois, si vous souhaitez bénéficier d’un tarif avantageux pendant les mois d’été, notre conseil est simple. Réservez tôt. Consultez les dernières offres en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Suggestions d’itinéraires en France pour la location de camping-cars

La Côte d’Or

Elle ne s’étend que sur 60 km, mais elle est incontournable pour les amateurs de vin, qui apprécieront les rangées de vignes en terrasses qui s’étagent le long des routes principales qui vous mènent à Volnay, Nuits-St-Georges, Gevrey-Chambertain et Marsannay-la-Côte. Le Château de l’Epervière et le Camping des Sources sont des lieux de séjour populaires pour ceux qui ont un camping-car. Quand on pense à la France, on pense sans aucun doute au vin. Heureusement, ce voyage peut commencer dans une région viticole pure et dans un paysage à couper le souffle, alors que vous vous aventurez dans d’innombrables vignobles différents, chacun offrant un mélange unique et savoureux. 

Volnay et Nuits-St-Georges sont connus pour leurs vins de Bourgogne et promettent de ne pas vous décevoir. Heureusement, il est possible de rester relativement près de leur lieu de repos pour avoir la chance de goûter à quelques-unes des délicieuses friandises que cette région a à offrir. Désignez également un plongeur qui s’abstiendra ou organisez une visite en autocar afin que tous les participants puissent profiter de la dégustation de vin,

Route des Crêtes La Route des Crêtes :

L’une des routes les plus pittoresques de France permet aux conducteurs d’admirer les montagnes d’Alsace-Lorraine. En anglais, elle est connue sous le nom de Route of the Ridges et est très populaire auprès des cyclistes, des randonneurs et des camping-caristes. Camping Clos de la Chaume et Le Camping du Centre de Loisirs est une halte appréciée des campeurs. Il est fermé pendant les mois d’hiver et des propositions ont été faites pour le fermer un jour par semaine, alors vérifiez auprès de l’office de tourisme local avant de partir. 

S’étendant sur 89 km à travers les Vosges, vous gagnerez 1 343 mètres d’altitude pour profiter de quelques-uns des plus beaux panoramas que la France ait à offrir. Visitez le parc naturel des Ballons des Vosges pour avoir une chance de voir des créatures magnifiques comme le lynx ou Sainte-Marie-aux-Mines pour ses minéraux de renommée mondiale. Plutôt que de louer un camping-car, vous pouvez envisager la location d’une voiture en France pour visiter ces lieux magnifiques.

Les Alpes françaises

Les 740 km de cette route captivante resteront à jamais gravés dans votre mémoire : glaciers, sommets enneigés, forêts de mélèzes et hautes terres alpines. Certaines parties ne sont praticables qu’au cœur de l’été. Vous trouverez des emplacements pour camping-cars au Manoir de Maffrecour et au Camping Champ du Moulin. Lorsque l’on rêve de sports de neige, l’un des premiers endroits auxquels on pense est la poudreuse des Alpes françaises. 

Les stations de classe mondiale, des spas au snowboard, ne laissent rien à l’imagination pour vos vacances. Le Mont Blanc, la montagne la plus célèbre des Alpes, est la plus haute montagne d’Europe occidentale et sépare la France de l’Italie. Les Alpes françaises sont si vastes qu’elles s’étendent en fait sur la Suisse et l’Italie, créant ainsi un spectacle à couper le souffle. Soyez toutefois prudent en hiver, car les routes peuvent être très dangereuses ! Venez préparés et bien préparés.

Combien coûte la location d’un camping-car en France ?

Le coût de la location d’un camping-car en France varie en fonction du fournisseur et surtout de la saison. Si vous disposez d’un budget limité, vous pouvez envisager de reporter votre voyage aux mois d’hiver. Pendant les mois d’hiver, le tarif de location journalier est réduit. La taille de la camionnette est le facteur le plus important, bien que nous recommandions toujours de réserver une taille plus grande pour plus de confort.

D’un autre côté, tous nos fournisseurs de location de camping-cars en France offrent des kilomètres gratuits ou illimités. Le prix des carburants étant très élevé, si vous planifiez votre voyage de manière à réduire au maximum le temps passé en déplacement, vous réduirez naturellement vos frais généraux,  

Le coût peut sembler élevé, mais n’oubliez pas qu’il s’agit d’un prix final. Vous n’avez pas à  vous préoccuper outre mesure des sorties au restaurant, car vous pouvez facilement préparer vos plats ou les faire cuire au barbecue.

Comparez les coûts de location de camping-car en France

RV Rent a campervan a fait tout le travail pour vous en trouvant les meilleures offres de location de camping-cars en France. Nous pouvons vous fournir des devis pour tous les endroits populaires en France, y compris Paris, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Bordeaux et d’autres régions telles que la Côte d’Azur et la Bretagne.

Si vos dates de réservation coïncident avec 
Tour de France
veuillez réserver à l’avance. Commencez par saisir les dates de votre voyage en camping-car dans le moteur de réservation ci-dessous.  Nous avons une large sélection de camping-cars et de plus grands motorhomes disponibles pour 2019 en France.

Compare Campervan Hire France

Search and compare cheap campervan rentals in France from top brands

Budget Campervan Hire France

Motorhome hire France is a popular choice and a fun way to get the most of a campervan hire France holiday. We can offer a wide selection of rental options, from small campervans to larger 4 berth motorhomes. All from top branded suppliers of France motorhome rentals.

Campervan Hire France, gives you personal space from others, making your holiday safer. Campervan Hire France is in high demand especially during the summer and autumn months so get booking today.

Customers book their camping van excursions with us time and time again, a fact that we at RV Rent a Campervan are proud of, and we put this down to the importance we place on customer services not forgetting our focus on competitive pricing. We can offer a wide selection of camping cars and vans, all fully equipped, please book early for the best choice. Take 5 minutes to read our top 5 campervan routes in France for some holiday inspiration.

France is one of the world’s most popular countries with tourists worldwide, with good reason. It is particularly loved by those that rent motorhomes and take advantage of this land that is geographically diverse, with everything from Mediterranean and Atlantic coastlines, winter sports resorts such as the French Alps and a well-tended countryside full of vineyards.

Self-driving in a hired motorhome is a perfect way of seeing this country that welcomes at least 80 million foreign tourists each year, with rentals commonly found in the big towns, cities and tourist haunts like Paris, Marseille and Lyon.

Campervan Hire France Special Offers 

Motorhome Hire France - One Way Options

One way rental in Europe is a popular option. Some suppliers that have depots will allow one way rentals between countries that include Portugal, France and Spain. One way rentals can carry an additional one way fee which will be included and highlighted in the price we quote

campervan hire france

Where Can I start my Campervan Hire France Holiday From?

Suppliers have depots in all major cities, plus airports throughout France. Getting to your chosen depot can be by budget airline. Most suppliers will let you leave your car for free e Another popular option if leaving from the UK is to catch the Eurostar. Eurostart currently leaves from London to Paris, London to Lille and Lyon. On arrival, crab a taxi to the local campervan supplier rental depot.


Campervan Hire France Rental Providers Comparison

These are the current list of The campervan and motorhome suppliers in France that can be booked securely online, book early for the best discounted rates.:

7 of the best France Campervan rental Options

There are many benefits to spending your days living life in a motorhome, enjoying the freedom and flexibility of working from the road and being able to travel to places you want to visit and if you are thinking of renting one to explore other countries, France offers a wide range of rental companies that can be affordable, straight forward to use and help you tick numerous destinations around France off your bucket list! See below 7 of the best and most tried and tested:

All 7 have been tried and tested, and you can find their reviews online, but the main good news is that France is an excellent option for travelling in a motorhome, with main free parking spots and national parks making you feel very welcome on your next adventure!

Black Sheep

Offering the most comprehensive insurance out of the others listed with 4 tiers of insurance types including the free standard package that also covers insurance for multiple drivers, this is the rental company that can offer you that extra assurance and peace of mind if you are a first timer to this.

  • Campervan Mini - Sleeps 2, full kitchen facilities, built in shower and optional chemical toilet.
  • Nugget Trek-Sleeps 4 with a double bed and sofa bed, full kitchen facilities, built in shower and optional chemical toilet.
  • VW California Beach - Sleeps 5, 2 adults and 3 children, full kitchen facilities, built in shower and optional chemical toilet

AVIS

One of the few rental companies that is pet friendly, they have pick up and drop off locations in areas such as Marseille, Nice, Toulouse, Lyon and Corsica.

  • Compact Adventure-Sleeps 2 adults, compact chemical toilet, full kitchen facilities and a manual.
  • VW California T6 Ocean - Sleeps 4 adults with 2 double beds, full kitchen facilities and an automatic.
  • Classic Class B-Sleeps 5 with 3 beds, with toilet and shower, full kitchen facilities and a manual.

Big SKY RV

Big SKY RV France is located in Rueil Malmaison for pickup and drop off which is around an hour’s drive from the airport, however the only company that guarantees even their smallest vehicles will come with a toilet and shower!

They do not have their own website, but you are able to book with through motorhome republic, and they offer vehicles with 2 to 5 beds and can boast that their fleet of vehicles are new and more recent than others.

VAN-it

With the most regions in France covered by this company, they offer vehicles for 2 to 5 people and can add practical items to your vehicle of choice from GPS kit, Baby seats, bike racks and even a roof tent. All of their rentals have complete kitchen equipment, and some come with optional toilets as well, see below:

  • Venturo- Sleeps 2 adults 1 child, Stove with 2 gas burners, metal sink, 30L clean water tank, double bed, solar shower, and optional chemical toilet.
  • California T6- Sleeps 4 with 2 double beds, Stove with 2 gas burners, metal sink, 30L clean water tank, 45L fridge, shower, and optional chemical toilet.
  • Trekker- Sleeps 5 with a 3-person bed and a 2-person bed, Stove with 2 gas burners, metal sink, 50L clean water tank, 45L fridge, shower and optional chemical toilet. 

YESCapa

With the biggest fleet of 15,000 motorhomes and pick up points in Paris and Lyon, this company offers with all their fleet of vehicles is 24/7 support so any queries you have with your rental as you are on the move you can get hold of a trained professional fast day or night. This company allows locals in these areas to rent out their own motorhome, so you will get through to the actual owner of your motorhome when hiring and can give you all the local tips and sights to visit as well as their vehicle for you to rent. Rather than list as per the above companies because the range is so massive and diverse, you are better off using their online search to narrow down what vehicle will suit your adventure best. Simply specify the number of beds, amenities you require, location and dates you wish to rent the vehicle for, and they will provide you a comprehensive list to hire from and advise you the daily charge. 

Indie Campers

A very well-known company as they operate not just in France but in 14 other countries in Europe along with the UK. They have the most flexible cancellation policy as well, with being allowed to cancel up to 15 days before your trip for a full refund. They like YesCapa allow for anybody to list their campervan to be hired out but have less of a fleet than YesCapa but still a high amount at 6000 campervans listed for hire across Europe. Again, use their online search filter to narrow down the specifics of what you require from beds, amenities, dates, and locations to pick up and drop off. It is worth noting that Indie Campers offers an airport transfer service, so they could pick you up from the airport and take you to the destination where your motorhome is stationed for you to then begin your adventure hassle free. 

Road Surfer

All campervans this company offer have auxiliary heating and navigation system built in. A few of their vehicles are also dog friendly! They are also the most budget friendly for young nomads, with rates starting from 55 Euro per night to hire. 

  • Couple Cottage Off-road- sleeps 2, built in kitchenette with 90L fridge, wet room with a toilet and shower and diesel fuelled.
  • VW T6.1 Campervan Chassis-sleeps 4, built in kitchenette with 90L fridge and 7.5L freezer, wet room with a toilet and shower, a bike rack and diesel fuelled.
  • Ford Nugget Plus-sleeps 5, built in kitchenette with 90L fridge, wet room with a toilet and shower and diesel fuelled.

Campervan Hire France - Specials

The cost to rent a campervan in France will vary depending on the supplier and also the time of year. Suppliers have daily rates based on high, low and mid-season. As such, it will work out slightly cheaper if you have your campervan holiday during the cooler winter months.  However, if you wish to get a good rate during the summer months, our advice is simple. Book early. See the latest deals by clicking the click button below.


Suggested Campervan Hire France Road Trips

La Côte d’Or

It stretches just 60kms but is unmissable for wine lovers, who will appreciate the rows of terraced vines that rise in tiers along the main highways that take you through the likes of Volnay, Nuits-St-Georges, Gevrey-Chambertain and Marsannay-la-Côte. Popular places for those with campervan to stay at include Chateau de l’Eperviere and Camping des Sources. When one thinks of France, they think of wine without a doubt. Luckily, this journey can begin in pure wine country and paintable scenery as you adventure through uncountable different vineyards, each offering its own unique tasteful blend. 

Volnay and Nuits-St-Georges are known for their burgundy wine and promise not to disappoint. Luckily, one can stay relatively close to their resting place for a chance to taste some of the delightful treats this region has to offer. Also appoint a diver that will abstain or take a local coach tour so all the party can enjoy the wine tasting session,

Route of the Ridges La Route des Crêtes:

One of France’s most scenic drives sees drivers admiring the mountains of the Alsace-Lorraine. In English it is know as Route of the Ridges and is very popular with cyclists, hikers, and motor caravanners. Camping Clos de la Chaume and Camping du Centre de Loisirs are popular stop-overs sites for campers. It is closed during the winter months and proposals have been put forward to close it one day a week, so do check the local tourist information centre before setting off. . 

Stretching 89 km through the captivating Vosges Mountains, you will gain an elevation of 1,343 meters for some of the best views France has to offer. See the Ballons des Vosges Nature Park for a chance to see beautiful creatures like the Lynx or Sainte-Marie-aux-Mines for its world renowned minerals. Rather than hiring a camper, you may consider car hire in France to tour these magnificent locations

The French Alps

Drive along any part of this captivating 740kms route will be forever engrained in your memory as you take in glaciers, snowy mountain tops, larch forests and Alpine uplands. Some parts might only be passable in the height of summer. Campervan sites can be found at Manoir de Maffrecour and Camping Champ du Moulin. When one dreams of snow sports, one of the top places they will think of is the fresh powder of the French alps. 

World class resorts from spas to snowboarding leaves nothing to the imagination for your holiday. Mont Blanc, the most famous mountain on the alps, is the highest Western European mountain and separates France and Italy. The French alps are so large they actually stretch across Switzerland and Italy to create such a jaw dropping sight. Be careful in winter, though – as the roads can be very dangerous! Come prepared and prepare well.


How much does it cost to hire a campervan in France

The cost of campervan hire France will vary with both supplier and more importantly the season. If you are on a budget, you could consider delaying your trip to the winter months. During the winter months, the daily rental rate is discounted. The size of the van is the big factor, although we always recommend booking a size bigger for the added comfort.

On the plus side, all our suppliers of campervan rental in France offer free or unlimited miles. As the price of fuels is so expensive, if you plan your trip to minimise the amount of time touring this will naturally reduce your overheads,  

The cost may seem high, but remember it as a final price. You don't have to  worry too much about dining out as you can easily prepare or BBQ your food

Compare Campervan Hire France Costs

RV Rent a campervan has done all the hard work for you by finding the best deals on campervan hire France. We can provide quotes for all popular locations in France including Paris, Lyon, Marseilles, Nice, Nantes, Bordeaux and other regions such as the French Riviera and Brittany.

If your booking dates overlap with Tour de France please book early. Get started by entering your campervan hire France trip dates into the booking engine below.  We have a wide selection of campervans and larger motorhomes available for 2019 in France.


Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

Rent a Campervan
Average rating:  
 4 reviews
 by Jean-François Colin

Great experience again , the camper which we got was a compact Globescout Fiat Ducati and was in excellent quality. The service provided by the Black Sheep staff in Lyon was good as well. My wife and I look forward to more trips to Europe. Next time we are thinking of booking a Volkswagen California style camper. Jean-François Colin

 by Andrew Pragnell

This is the second time I have booked with RVRentacampervan this time we booked VW Pop Up campervan for two weeks and had a really good time. The VW was well equipped and very easy to drive and park. Great service as usual , Andyl!

 by Friederike Haentschel Hired 4/6 Berth Nomad with Just Go UK

Hi thanks for asking we had a great time with no problems from start to finish can not suggest any ways to improve as your service was excellent and will defiantly book again in 2014 thanks again Friederike

 by Big Al booked Avis 2 berth van in Corsica
Corsica

We hired a Avis low profile 2 berth van - which was just perfect and nearly new. We would is like to thank Andy for all the help provided. This was our first time in a camper but now we have the bug and have started planning next years trip. On the question on campsites we would recommend Campsite de la Côte des Nacres the site is very clean and is also a good base for some outdoor hiking with Bavella Mountain close by.