VENTE DE MAI MOTORHOME MANIA en ce moment. Économisez sur des milliers de camping-cars. Trouvez un prix inférieur pour le même véhicule après la réservation et nous le battrons de 150 $

Comparez la location de camping-car Ajaccio, Corse

Réservez tôt pour profiter des offres spéciales

Budget Location Camping-car Ajaccio, Corse

 

Top Campervan Hire France Destinations

Location de camping-cars Bordeaux

Location de camping-cars Marseille

Location de camping-cars Lyon

Location de véhicules récréatifs Paris

KristiansandLocation de véhicules àCalais

Location de camping-cars Nantes

KristiansandLocation de camping-carNice france

KristiansandLocation de camping-carsAjaccio, Corse

Ajaccio, la capitale de la spectaculaire île française de Corse, est un excellent point de départ pour une visite de l’île en voiture. Le choix de camping-cars est bon, et les routes bien entretenues et faciles à conduire permettent aux conducteurs de voir la côte et les montagnes, qui représentent les deux tiers de l’île.

Ajaccio a été le lieu de résidence de Napoléon Bonaparte, bien que sa construction remonte à 500 ans après J.-C. Elle possède de nombreux sites historiques qui valent la peine d’être visités, mais de nombreux visiteurs s’en servent comme base pour explorer le reste de l’île.

RV Rent A Campervan vous propose un large choix de camping-cars et de camionnettes entièrement équipés à des prix très raisonnables dans toute la Corse. Pour obtenir les meilleures conditions, réservez dès aujourd’hui. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance par téléphone ou par courrier électronique.

Ajaccio Corse Location de camping-cars

Location de camping-car Ajaccio Voyages

Réserve naturelle de Scandola :

Au départ d’Ajaccio, longez la côte ouest de l’île jusqu’à ce magnifique site classé au patrimoine mondial de l’humanité. En chemin, visitez les trois tours génoises tout en vous reposant au camping Torraccia. Une fois dans la belle réserve, explorez-la depuis le camping E Gradelle.

D’Ajaccio à l’Île-Rousse :

Une route panoramique à travers le Parc Naturel Régional de Corse jusqu’à cette belle ville côtière. Vous pouvez explorer le parc à partir de plusieurs endroits, comme le Camping Alivetu et le Camping de Tuani.

Côte sud-ouest :

D’Ajaccio à Sartène, le long de la côte, vous découvrirez des plages pittoresques, des édifices médiévaux et des paysages magnifiques. Sur cette route, vous passerez la nuit au camping l’Esplanade ou au camping Ras l’Bol.

Conseils pour conduire un camping-car de location Ajaccio, Corse

Réseau routier :

Les meilleures routes de l’île relient la ville au reste de la Corse, le long de la côte et à travers l’intérieur de l’île.

Limites de vitesse :

Routes urbaines :50 km/h

Routes provinciales :80-90 km/h

Routes nationales et autoroutes :100-110 km/h

Limites d’alcool :

0,05 % ; des contrôles de police fréquents et des amendes élevées pour les contrevenants.

La sécurité :

Comme dans le reste de la France, les Corses roulent à droite et les habitants aiment klaxonner. Les conducteurs doivent se méfier des gros véhicules, car les chauffeurs professionnels ont tendance à être imprudents.

Comparez les locations de camping-cars à Ajaccio

Nous avons compilé une liste des meilleurs camping-cars à louer à Ajaccio, avec des véhicules disponibles pour une prise en charge dans le centre ville. Les modèles Fiat Ducato fournis par Big Sky peuvent accueillir de deux à quatre personnes.

Nous avons 2 partenaires clés à Ajaccio, Corse

Avis Car AwayRoute deCargese,D81 – Mezzavia20167 – ALATA

Big SkyRoutede CargèseD81ALATA 20167Mezzavia.

Luxury & Cheap Campervan Rental in Ajaccio, Corsica

Campervan rental in Ajaccio, Corsica

The capital city of the spectacular French island of Corsica, Ajaccio, is a fantastic starting point for enjoying a self-drive tour of the island. Motorhome selection is good, with the well-maintained and easy-to-drive on roads allowing drivers to see the coast and mountains, which make up two-thirds of the island.

Ajaccio was the home of Napoleon Bonaparte though it dates back to 500 AD. It has numerous historical sites which are worth visiting though many visitors simply use it as a base for exploring the rest of the island.

RVRentaCampervan are able to offer a wide selection of fully equipped camping cars and vans at very reasonable prices throughout Corsica. For the best deal book early, why not book today, any questions please call or email our support team.

Latest Customer Reviews

Great experience again , the camper which we got was a compact Globescout Fiat Ducati and was in excellent quality. The service provided by the Black Sheep staff in Lyon was good as well. My wife and I look forward to more trips to Europe. Next time we are thinking of booking a Volkswagen California style camper.

Jean-François Colin France

See more comments or add your comments here

Recommended Rv drives in Ajaccio

Scandola Nature Reserve:

From Ajaccio along the west coast of the island to this beautiful Natural World Heritage site. On the way, visit the three Genoese towers while resting at Campsite Torraccia. Once at the beautiful reserve, explore it from Campsite E Gradelle.

Ajaccio to l’Île-Rousse:

A scenic drive through the interior Regional Natural Park of Corsica (Parc Naturel Régional de Corse) to this beautiful coastal town. There are some great places to explore the park from, such as Camping Alivetu and Camping de Tuani.

Southwest Coast:

From Ajaccio to Sartène along the coast, discovering picturesque beaches, seeing medieval buildings and enjoying the beautiful scenery on the way. On this drive, stay overnight at Campsite l’Esplanade or Campsite Ras l’Bol.

Driving Tips

Road network:

The island’s best roads connect the city with the rest of Corsica, along the coast and through the interior of the island.

Speed limits:

Urban roads:50kph

Provincial roads:80-90kph

National roads and motorways:100-110kph

Alcohol limits:

0.05 per cent; frequent police checkpoints and steep fines for offenders.

Safety:

like the rest of France, Corsica drives on the right and the locals love to use their horns. Drivers should be cautious of large vehicles, as professional drivers here tend to be reckless.

Compare campervan hire in Ajaccio

We have compiled a list if the best motorhome for hire in Ajaccio, with vehicles available for pick-up in the city centre. The Fiat Ducato models supplied by Big Sky here can sleep from two to four people.

We have 2 key partners in Ajaccio, Corsica

Avis Car Away
Route de Cargese,
D81 – Mezzavia
20167 – ALATA

Big Sky
Route de Cargèse
D81
ALATA 20167
Mezzavia.


View Larger Map

  • Top Location in France
    Share Your Experience
    Submit your review
    1
    2
    3
    4
    5
    Submit
         
    Cancel

    Create your own review

    Rent a Campervan Blog

    ...

    Some of those campsites are mainly for those who are tent camping, but you will find that there are plenty of places for you to park yo...

  • RV Rental & CamperVan Suppliers